bio

Après des études d’Arts Appliqués à Lyon et un diplôme aux Beaux Arts de Saint-Etienne elle fonde en 2010 la galerie Cuba Libre -un espace d’exposition comme lieu d’expérimentation- qu’elle dirigera pendant 3 ans. Parallèlement elle travaille en Europe et en Inde en tant que Vj (production, stage design, mapping & live performance) au sein du collectif audiovisuel Mosquito Massala.

En 2015 elle obtient un Master Approfondi en Art dans l’Espace Public à l’Académie Royale des Beaux-Arts et à l’Université Libre de Bruxelles et fonde la résidence artistique in situ itinérante La Dent Creuse avec l’artiste David Zagari, cherchant à établir des liens nourriciers entre la pratique artistique et le territoire urbain dans une démarche productive et curatoriale. De retour en France en 2018, elle travaille désormais au sein d’un centre d’art contemporain.

A travers divers médium et techniques, (sculpture, gravure, installation, vidéo, etc) sa recherche sonde l’espace par ses éléments, ses objets et ses matières. Son travail questionne les notions de mémoire et patrimoine, et aborde le paysage, urbain comme rural, cherchant à rendre compte des qualités sensibles autant que des enjeux socio-économiques d’un territoire en constant développement.